Vos petits mots qui nous encouragent…


Inutile de vous dire à quel point ces messages nous donnent envie de refaire le E-marathon (et le marathon) l’an prochain… quand toute cette crise sera du passé.

Nous avons également pris connaissance avec intérêt des critiques constructives en vu d’améliorer les éditions futures…


Je peux bien vous dire que je n’attendais ni note ni classement et ce que je retiendrai de ce dimanche de marathon, c’est une vraie respiration, le bonheur de retrouver mon vieux Nikon, le plaisir de l’impatience retrouvée, le bonheur aussi de découvrir toutes les images proposées. 
Marie (68)


Merci également pour la passion que vous parvenez à transmettre.
Patricia (31)


Merci pour cette belle organisation 🙂
Manon (31)


Merci d’avoir proposé cette animation.
Eric (11)


../.. avec ma note, je vais redoubler, je crois bien! Et je ne demande pas mieux! Je me réjouis de pouvoir vous retrouver l’an prochain, je l’espère, pour un autre e-marathon peut-être!
Marie (68)


Merci pour l’organisation du concours.
Patrice (65)


Bonjour et merci à l’équipe de la MAP en général et de l’Emarathon en particulier.
C’était ma première participation à ce type d’évènement, et même si je savais ne pas avoir trouvé la bonne idée/réalisation, je prends quand même votre retour pour un encouragement.
Stéphane (31)


Merci pour ces précisions et merci également pour l’organisation de cet événement surtout dans le contexte actuel perturbé.Merci aux bénévoles. Merci au jury qui a examiné 716 photos dans un temps record m^me,s’il n’a pas été particulièrement séduit par ma production !Et certainement à l’an prochain si vous le proposez à nouveau.
Pierre (11)


Encore merci de nous avoir permis de s’évader quelques heures au plus profond de notre lieu de vie et de nous 😉
Joel (31)


merci à vous pour cette belle idée 🙂 c’était mon 1er marathon photo e-marathon comme marathon normal.
Valerie (31)


../.. Vous avez envoyé chier la morosité, le pessimisme, l’anxiété, le cafard, la solitude le temps de ce festival. Merci pour tout. C’est pas grand chose que de l’écrire, c’est bien trop peu. Merci à toutes et à tous.
Benoit (31) 


C’était une superbe initiative ce marathon.
Leila (75)

Et d’autres encore….